(514) 482-0887

Divorcez à l'amiable

Exigez nos services professionnels et divorcez à l'amiable.

Dufourd, Dion Avocats est au service des familles depuis 1989.

Le divorce implique de se redéfinir à tous points de vue. La situation économique n’est plus la même. Le rôle parental est modifié. Les relations familiales et sociales sont bouleversées. Le processus d’adaptation à la nouvelle situation dépend de chacun, chaque situation étant particulière. Il est possible de se redéfinir et de retrouver un nouveau mode de vie. Lorsque les aspects juridiques sont adéquatement pris en charge par un avocat expérimenté, la personne en situation de rupture peut se consacrer plus aisément à son retour à une vie normale.

Divorcez maintenant

Un service offert par Dufourd Dion Avocats

Dufourd, Dion Avocats est un bureau d'avocats spécialisés en droit familial. Nous sommes membres du Barreau du Québec. Nous exerçons notre profession avec intégrité et loyauté. Votre satisfaction est notre objectif.

Tél: 514.482.0887 | Fax: 514.482.9101

www.dufourdion.com

Nos services en ligne

La collaboration est essentielle


Pour divorcer à l’amiable, la collaboration est essentielle. Les époux doivent être disposés à se communiquer toutes les informations pertinentes et accepter de faire des compromis raisonnables. Les époux peuvent bénéficier de services de médiation.

Votre avocat vous représente et vous conseille

Quelle que soit la situation, il est toujours préférable d’être représenté par avocat. Votre avocat vous fournira son opinion sur votre situation, vous prodiguera ses conseils et vous représentera auprès du tribunal. Dans certains cas, l’avocat peut même représenter les deux époux pour déposer une demande conjointe de divorce.

Un divorce à l’amiable



Un divorce à l’amiable à la suite d’une entente négociée est évidemment préférable à un procès. Ceci se traduit par une économie, de temps, d’argent et d’énergie. Dans certains cas, le procès est inévitable mais la plupart des dossiers de divorce peuvent être réglés à l’amiable.

Guide du divorce

Téléchargez sans frais notre guide du divorce au Québec

Merci de compléter les champs

Guide du divorce au Québec